Au coeur des Puces du Design, une plage avec paillote pensée par les 5.5, permettra de se détendre les pieds dans le sable,en dégustant cocktails et autres produits de la mer.

La Paillote

La Paillote

s

Pour l’édition printanière des Puces du Design, l’espace de convivialité du salon prend des airs de paillote pour proposer une parenthèse estivale « les pieds dans le sable ». Fournisseur Officiel de la 36e édition des Puces du Design, la célèbre marque italienne Campari propose une dégustation de son cocktail iconique : le Campari tonic et prête sa couleur rouge à cette plage design imaginée par 5.5.

Campari a su marquer l’univers du design et des arts graphiques à travers les époques. Dès les années 20, les plus grands ont ainsi contribué à l’univers de marque via la création d’affiches ou d’objets sur-mesure signés Ugo Mochi, Hohenstein, Dudovich, Nizzoli, Depero, Fisa ou encore Leonetto Cappiello qui a créé la célèbre œuvre d'art 'Spiritello' à partir d'une pelure d'orange.

Durant les Puces du Design, Le bitter italien sera présent avec son long drink frais et pétillant : le Campari Tonic. D’un goût subtilement sucré, il évolue vers une délicate amertume qui se prolonge en bouche et ce, bien après la dégustation.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Sur le salon

Campari tonic, un long drink à découvrir sur la Plage
des Puces du Design imaginée par le studio 5.5.
Dégustations prévues le jeudi 18 de 18 à 22h et de 11h à 13h et de 17h à 19h tous les jours du 19 au 21 mai au hall 3.1 de Paris expo Porte de Versailles.