Partenaires

Partenaires Relais

Créé en 2003, Le Studio 5.5 joue avec brio, humour et poésie avec les codes du détournement pour mieux exprimer son engagement. Prônant un design accessible et citoyen, le studio déride des pièces de luxe en collaborant avec de grandes maisons telles que Bernardaud, Baccarat ou Veuve Cliquot, ou crée des objets de consommation courante pour de grands groupes comme Scotch Brite, Nespresso ou Moulinex...

Home By Me, partenaire des Puces du Design, est un service en ligne innovant et gratuit dédié à l'habitat. Home By Me permet de visualiser en 3D ses projets d'aménagements, de s'y déplacer en réalité virtuelle et d'en modifier tous les paramètres (mobilier, finition, couleurs...).

Pure Paper est une marque de Ober; Le savoir-faire d’Ober a toujours inspiré le designer. Cette société française, qui s’attache à le rester, affiche des valeurs séduisantes : exigence, innovation, eco-responsabilité et culture design. Il n’en fallait pas plus pour qu’une première collaboration débute en 2013 pour concevoir et développer deux nouvelles collections de surfaces décoratives : « Metal » et « Color ». Un duo entre un créateur et un industriel, pour un duo de matières qui s’opposent et se répondent.

Oberflex propose aujourd’hui la plus large offre de stratifiés bois au monde. Riche de plus de 60 essences de bois, déclinées dans un nuancier de plus de 600 références, sa gamme de panneaux de très haute qualité esthétique et technique fait aujourd’hui référence dans tous les domaines de la décoration, de l’architecture intérieure et de l’industrie.

LaCorbeille.fr est une boutique en ligne qui propose les plus grandes marques de design international et des coups de coeur qu'elle est très souvent la première à référencer.

Le Festival du Design des D’Days Du 2 au 14 mai 2017, Paris et les lieux emblématiques de la création deviennent terrains de jeux : expositions, installations ludiques, masterclass, ateliers, événements festifs sont au menu de cette 17ème édition du Festival du Design D’Days. 12 jours de programmation gratuite et ouverte à tous pour jouer avec le design et le découvrir autrement. Un seul mot d’ordre : Let’s play !

Partenaires Media
Magazine Architectures A VIVRE, partenaire des Puces du Design

Première revue d’architecture en France par sa diffusion, ARCHITECTURES À VIVRE traite depuis 16 ans de la maison contemporaine, du design et de la culture architecturale et urbaine.

La Gazette Drouot, Partenaire des Puces du Design

La Gazette Drouot, partenaire des Puces du Design, est le magazine n°1 des ventes aux enchères. Calendrier, résultats, catalogues, visites de salles...

Magazine Ideat

Le monde d'Idéat est un monde pour tous ceux qui trouvent leur personnalité dans toutes les formes de création actuelle, un monde fait de modernité parce que nous revendiquons notre époque. Un monde plus décontracté, un monde plus design, plus coloré, plus vivant et plus riche. Le magazine Ideat est partenaire des Puces du Design depuis 2005

Radio Nova est partenaire des Puces du Design

Nova soutient la création sous toutes ses formes (plus de 500 événements par an) et notamment Les Puces du Design en 2017.

Marie Claire Maison est partenaire des Puces du Design.

Envie de connaître toute l’actualité déco et design ? Marieclairemaison.com recense pour vous le meilleur des nouveautés déco et des nouveautés design.

étapes : partenaire des Puces du Design

étapes :, partenaire des Puces du Design, est La référence du design graphique & de la création visuelle.

Magazine professionnel Home Fashion News

Home Fashion News est un magazine destiné aux professionnels de l'univers de la maison. Il décrypte le marché et les tendances de façon transversale afin d'offrir à ses lecteurs une vision élargie de leur environnement.

Libération, partenaire des Puces du Design

Tout savoir sur les dernières actualités politiques, monde, société, sports, écologie avec le journal en ligne Libération.

Logo Home, partenaire des Puces du Design

HOME Magazine est le magazine de la maison d’aujourd’hui. Mêlant design, art de vivre et projets, il prône une déco slow, personnelle et plurielle, pour un intérieur qui vous ressemble. Innovant et dans l’air du temps, c’est le magazine des tendances de la maison.

Devenir partenaire